Forum Volvo S60 II et V60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish

2 participants

Aller en bas

s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish Empty s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish

Message par giles Sam 7 Juil - 22:56

bonjour les volvosman :cheers:je suis le proprietaired une s60 en xenium full option couleur inscription noir avec deco sport alu et a vous entendre tous je suis le seul a avoir eu ( j espère ne plus en avoir ) des soucis avec cette voiture : voici les 2 plus grosse pannes; casse nette de la poulie tendeur de la courroie d alternateur a 17000 km devant mon travail , boite geartronic défectueuse changée a 35000 km ( je ne digère toujours pas ce default car ma voiture a du etre demontée pour changé la boite surtout que le chef mécano du cc ma dit devant moi ces une opération lourde il m a même dit ci on vous mes vos plaque sur une neuve ça vous va? malheureusement volvo a fais changé la boite ) mnt elle n as plus d accélération subite et ni de trou quand j accélère mais on verra bien dans un moi . je ne citerais tous les problèmes qu elle a eu seulement ci vous me les demandé .

giles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish Empty Re: s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish

Message par R-Design Dim 8 Juil - 7:25

Oula pas de bonnes nouvelles :s

Bienvenue tout de même sur le forum giles Wink

(pense à t'inscrire)
R-Design
R-Design
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : 25

https://volvo-s60-v60.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish Empty Re: s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish

Message par volvo ocean race edition Lun 23 Juil - 15:18

sauf si ça te mais de mauvais poil, je veux bien savoir les problèmes que t'as eu avec une volvo Smile
volvo ocean race edition
volvo ocean race edition

Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Genève

http://mrle0swebsite.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish Empty Re: s60 noir inscription xenium full option jante 18" oxigin oxrock 14 black full polish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum