Forum Volvo S60 II et V60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Revente facile

2 participants

Aller en bas

Revente facile Empty Revente facile

Message par melmax Jeu 21 Nov - 20:27

J'ai revendu ma S60 il y a 3 semaines. En fait, j'avais une offre de reprise par le concessionnaire de la voiture que j'avais commandé. Je n'avais que très peu d'espoir de la revendre par mes propres moyens. J'ai tout de même décidé de mettre une annonce sur un site de particuliers, avec la persuasion que cela ne servirait à rien. Je me suis bien trompé. A peine l'annonce en ligne, j'ai eu de nombreux contacts, parmi lesquels 3 très sérieux. Ma voiture a été vendue sous une semaine, et j'aurai pu la vendre 3 fois dans le même espace temps. C'est une très bonne surprise. Mon analyse est assez simple : si effectivement la demande est relativement faible, l'offre l'est encore moins. Du coup le ratio demande/offre est d'un bon niveau.
Un petit mot sur le bilan de mon expérience S60 : 21 mois, 57000kms, aucun problème rencontré. Pas de vieillissement prématuré. Qualités principales: confort, onctuosité du 5 cylindres, tenue de route neutre, sentiment de sécurité, installation audio de qualité, voiture rare. Points faibles : GPS totalement désuet et malgré tout très complexe, boite automatique confortable mais énergivore et trop peu réactive, consommation en ville très excessive, décote sévère.
J'ai beaucoup aimé ce véhicule, mais pour autant je n'ai pas repris une volvo. Pourquoi ? Le restylage n'est pas assez important. Aucun progrès concernant l'ensemble multimédia (GPS toujours aussi nul, ergonomie pas modifiée, dernières technologies indisponibles), mais aussi et surtout aucun suivi personnalisé du concessionnaire local.
Cependant, si une S ou V60 vous tente, en occasion, il faut sauter le pas, vous ne serez guère décus
melmax
melmax

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revente facile Empty Re: Revente facile

Message par speed18 Jeu 27 Mar - 5:58

bjr,
tu l'as vendue sur leboncoin ?
boite manuelle ou auto ?

speed18

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revente facile Empty Re: Revente facile

Message par melmax Jeu 27 Mar - 18:45

Vendue par le bon coin
En boite auto

melmax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente facile Empty Re: Revente facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum