La Volvo V40
3 participants
Page 1 sur 1
La Volvo V40
Voila c'est officiel, la Volvo V40 a été présentée aujourd'hui :
Si jamais le Forum Volvo V40 : http://volvo-v40.forumpro.fr/
Si jamais le Forum Volvo V40 : http://volvo-v40.forumpro.fr/
Re: La Volvo V40
Trés trés belle,là rien à redire. Elle devrait bien cartonner.
tofke- Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: La Volvo V40
Certaines personnes trouvent l'arriére de la voiture un peu compliqué (certains commentaires sur caradisiac),moi perso non il y a franchement pire,par-contre l'intérieur est trés soigné je trouve et la console centrale est du plus bel effet.Elle doit marcher cette voiture niveau vente c'est sur.
tofke- Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: La Volvo V40
Il y a deux arrières différents. (photo 3 et 4). Celui avec l'aileron sans les nervures, fait moins "compliqué".
Re: La Volvo V40
La V40 à Genéve.
Vidéo en direct du Salon de Genève - Volvo V40 : belle réussite
Publié dans Nouveautés > Nouveaux modèles
par Olivier Pagès Le 07 Mars 2012
21 réactions
Les nouveautés sont rares chez Volvo et il faut les apprécier à leur juste valeur, notamment quand elles sont réussies comme la dernière V40
Changement radical de style pour cette V40 qui reprend l’esprit des S60 et V50. Si la partie avant est relativement classique, c’est l’arrière qui marque une rupture avec une pompe qui s’inspire clairement de la C30 avec un hayon vitré et des feux en boomerang qui débordent sur les ailes. Toutefois, c’est une nouvelle fois sur le plan sécuritaire que la V40 se distingue puisqu’elle inaugure le premier airbag piéton. Ce dispositif, en se déployant, relève le capot pour rendre le contact moins brutal et recouvre partiellement les montants A ainsi que la zone basse du pare-brise. On trouve aussi le système avant-gardiste de Détection Piéton avec freinage automatique à pleine puissance ou le dispositif d’aide au stationnement. Dans l’habitacle, pas de surprise car la planche est dans le pur esprit des autres modèles de la marque. Volvo n'a pas tout sacrifié au design puisque l'habitabilité AR et le volume du coffre semblent préservés.
Le gamme de motorisations va du premier Diesel (1.6d 115 ch) qui limite ses émissions de CO2 à 94 g/km au moteur essence T5 turbocompressé de 254 ch capable d'une accélération 0-100 km/h en 6,7 secondes. Toutes les versions des moteurs bénéficient du start-stop et de la récupération d'énergie au freinage, ce, indépendamment du type de boîte, manuelle ou automatique. Dans le détail, vous aurez le choix entre deux nouveaux quatre cylindres essence arrivent , en plus du cinq cylindres turbo de 255 ch : le 1.6 turbo d'origine Ford décliné en deux versions, 150 ch et 180 ch. Pour ce qui est du diesel, le cinq cylindres 2.0 en 150 ch et 177 ch, ainsi qu'un quatre cylindres 1.6 de 115 ch.
Ce nouveau break prouve bien que Volvo est sur une bonne lancée, du point de vue esthétique mais également au niveau de l'équipement.
On a aimé: le design et l'équipement
On n'a pas aimé: la planche de bord très classique
Mots clés :
Nouveautés ; Nouveaux modèles ; V40 (2e Generation) ; Volvo ; V40 ; Moyenne Berline ; Salon de Genève 2012 ;
Portfolio
Voir en taille réelle (2592 x 1728)
Voir en taille réelle (2283 x 1554)
Vidéo en direct du Salon de Genève - Volvo V40 : belle réussite
Publié dans Nouveautés > Nouveaux modèles
par Olivier Pagès Le 07 Mars 2012
21 réactions
Les nouveautés sont rares chez Volvo et il faut les apprécier à leur juste valeur, notamment quand elles sont réussies comme la dernière V40
Changement radical de style pour cette V40 qui reprend l’esprit des S60 et V50. Si la partie avant est relativement classique, c’est l’arrière qui marque une rupture avec une pompe qui s’inspire clairement de la C30 avec un hayon vitré et des feux en boomerang qui débordent sur les ailes. Toutefois, c’est une nouvelle fois sur le plan sécuritaire que la V40 se distingue puisqu’elle inaugure le premier airbag piéton. Ce dispositif, en se déployant, relève le capot pour rendre le contact moins brutal et recouvre partiellement les montants A ainsi que la zone basse du pare-brise. On trouve aussi le système avant-gardiste de Détection Piéton avec freinage automatique à pleine puissance ou le dispositif d’aide au stationnement. Dans l’habitacle, pas de surprise car la planche est dans le pur esprit des autres modèles de la marque. Volvo n'a pas tout sacrifié au design puisque l'habitabilité AR et le volume du coffre semblent préservés.
Le gamme de motorisations va du premier Diesel (1.6d 115 ch) qui limite ses émissions de CO2 à 94 g/km au moteur essence T5 turbocompressé de 254 ch capable d'une accélération 0-100 km/h en 6,7 secondes. Toutes les versions des moteurs bénéficient du start-stop et de la récupération d'énergie au freinage, ce, indépendamment du type de boîte, manuelle ou automatique. Dans le détail, vous aurez le choix entre deux nouveaux quatre cylindres essence arrivent , en plus du cinq cylindres turbo de 255 ch : le 1.6 turbo d'origine Ford décliné en deux versions, 150 ch et 180 ch. Pour ce qui est du diesel, le cinq cylindres 2.0 en 150 ch et 177 ch, ainsi qu'un quatre cylindres 1.6 de 115 ch.
Ce nouveau break prouve bien que Volvo est sur une bonne lancée, du point de vue esthétique mais également au niveau de l'équipement.
On a aimé: le design et l'équipement
On n'a pas aimé: la planche de bord très classique
Mots clés :
Nouveautés ; Nouveaux modèles ; V40 (2e Generation) ; Volvo ; V40 ; Moyenne Berline ; Salon de Genève 2012 ;
Portfolio
- Voir en taille réelle (1728 x 2592)
- Voir en taille réelle (2592 x 1728)
tofke- Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: La Volvo V40
moi aussi je vais poster mes photos, j'y vais vendredi suivant.
t'aurais pu me laisser la surprise!!!
t'aurais pu me laisser la surprise!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|